Customer Support

Bonjour et bienvenue dans notre service client.

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact ci-dessous. Mais d'abord, il y a peut-être quelques petites choses à préparer.

Consultez la liste ci-dessous et commençons à aller droit au but.

 

1. Si vous réclamez un cas de garantie, nous pourrions avoir besoin d'une copie du reçu ou de la facture. Ou du moins si vous savez quand vous l'avez acheté, nous pouvons essayer de le retrouver dans nos archives.

2. S'il n'est plus sous garantie, nous pouvons toujours le regarder. Veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous et utiliser le formulaire approprié qui convient à votre course.

3. Ne nous envoyez rien sans un document qui nous indique de qui il vient et quel est le problème. Utilisez le formulaire de contact et lisez les instructions qui vous sont envoyées.

4. Expédiez-le avec Postnord Parcel, UPS, DHL, TNT, etc. et assurez-vous qu'il nous parvienne directement. Certaines options bon marché l'expédient au bureau de colis le plus proche, ce qui peut prendre jusqu'à une semaine supplémentaire.

5. Pour les réparations internes, nous pourrions avoir besoin de commander des pièces de rechange et cela peut prendre un certain temps en fonction de la disponibilité de ces pièces. Alors préparez-vous à ce que cela prenne un certain temps. Nous le ferons aussi vite que possible.

6. Si vous devez nous expédier quelque chose, emballez-le bien. Nous ne couvrons pas les marchandises endommagées. Assurez-vous également d'avoir désinfecté les produits. Nous ne voulons pas risquer que notre personnel manipule des germes sales.

 


 

Adresse de livraison :

Lundberg Custom Supplies Switzerland

25, rue St-Roch, CH-1004 Lausanne

SWITZERLAND

Phone: +41 (0)76 625 15 40

Email: info@lundberg-custom.ch